Centrale d’alarme
Recevez un support infaillible pour assurer la protection de votre résidence ou de votre entreprise et de ses occupants. Abonnez-vous à la Centrale d'alarme Audio Alarme.
Solution sur mesure
TEchnicien certifié
Solution évolutive
Application mobile
Appels de service 24/7
Centrale d'alarme
Recevez un support infaillible pour assurer la protection de votre résidence et de ses habitants. Abonnez-vous à la Centrale d'alarme Audio Alarme.
Surveillance des alertes
La centrale d’alarme vous permet de dormir en paix en prenant en charge vos incidents résidentiels ou commerciaux.
Aide urgente instantanée
La centrale vous assure d’avoir toujours un agent disponible pour prendre en charge votre incident dès qu’il survient.
Protection en une seule place
Tous les incidents qui peuvent survenir à votre propriété peuvent être pris en charge par la Centrale d’alarme d’Audio Alarme.
Service 24 heures / 7 jours
Car votre sécurité est importante, et que les incidents n’ont pas d’heures, la Centrale d’alarme est toujours active, à toute heure de tous les jours.
Dissuade les criminels
Si un crime doit être commis, le malfaiteur choisira toujours le plus facile. Afficher votre affiliation à la Centrale d’alarme Audio Alarme repoussera les plus frileux. Pour les autres, la Centrale entrera en communication avec ou elle fera intervenir les autorités concernées dans les plus brefs délais.
Diminue votre prime d’assurance
Tout assureur préfère éviter de payer des réclamations. Ils vous inciteront à vous abonner à une centrale d’alarme de façon à réduire les dégâts potentiels.
Dans le cadre d’une résidence, une alerte est une notification générée par un système électronique qui a pré-défini un événement comme étant à risque. La notification sera diffuser aux personnes et organisation en charge de la propriété comme les propriétaires et/ou la centrale d’alarme.
Dans le cadre de la gestion d’une propriété, une alerte est une notification qui indique un problème potentiel.
Une alarme est un avertissement temporaire qui va attirer l’attention pour indiquer un danger.
Les 2 sont complémentaires.
Une alerte correspond à une procédure préétablie et qui envoie une notification si celle-ci vient à se produire.
Dans le cadre d’un système d’alarme, cela peut être le cas d’un bris de verre qui va engendrer une alerte. Cela devient réalisable lorsque vous installez un détecteur de bris de verre dans votre propriété.
Audio Alarme vous proposera probablement une console qui intègre la détection de bris de verre.
Dépendamment de votre équipement et de sa configuration, vous pourrez recevoir une alerte sous forme de;
- Notification dans la barre de votre système
- Un son
- Une vibration
- Une lumière qui s’allume
- Un message qui se diffuse
Que ce soit sur votre téléphone, votre ordinateur ou même dans votre propriété résidentielle ou commerciale.
En général, une alerte est prise en charge par une centrale d’alarme qui va suivre un protocole prédéfini avec le gestionnaire de la propriété.
Cela peut être d’appeler le propriétaire, les voisins, puis éventuellement les autorités compétentes comme les pompiers pour un incendie ou une fuite d’eau, une ambulance pour un risque de santé, et la police pour tout le reste.
Surveillance vidéo
La surveillance vidéo offre la paix d’esprit. Il vous suffit de vous connecter pour voir si tout va bien.
Minise les vols
Voir des caméras va repousser la plupart des malfaiteurs. Ils vont préférer la simplicité et ainsi essayer leur méfait plus loin.
De plus, la détection d’individus suspects pourra engendrer une communication à distance ou une intervention pour les arrêter.
Cela réduit ainsi les risques de vols, intrusions ou vandalismes.
Couverture en temps réel
La Centrale d’alarme offre un service de surveillance ininterrompu, de jour comme de nuit, en semaine, en fin de semaine et même pendant les fêtes car les crimes n’ont pas d’horaire.
Fourni des preuves en cas d’investigation criminelle
Dans le cas de méfaits, l’enregistrement des caméras permet souvent de prouver une théorie ou un énoncé et est souvent recevable en cours.
Sécurité préventive
Depuis quelques années, Audio Alarme offre l’analyse vidéo. Elle permet de détecter automatiquement un individu, ou un véhicule dans la zone de vision des caméras. Cela permet à la Centrale d’être avertie et de se préparer à répondre rapidement à toute action comme le vol, l’intrusion ou le vandalisme avant qu’elle ne se produise. Ce sont des minutes, voir des secondes, qui peuvent faire la différence.
Programmable
Vous pouvez choisir les horaires de surveillance vidéo pour, par exemple, profiter pleinement de votre vie privée, ou de garder confidentiel vos activités professionnelles.
Pour éviter les crimes, les accidents ou simplement pour répondre à des visiteurs, vous pourriez avoir besoin de quelqu’un pour réagir car vous n’êtes pas forcément toujours disponibles.
Ainsi, la centrale d’alarme d’Audio Alarme vous offre le service.
Vous pourrez ainsi dormir tranquille, avoir votre réunion ou partir en vacances sans tracas. La Centrale d’alarme prendra la responsabilité de l’événement et s’occupera de trouver une solution, en adéquation avec vos directives.
Audio Alarme vient vous installer l’équipement, si nécessaire, et le configure pour le connecter à la Centrale d’alarme en cas d’alertes.
Lorsque un événement survient, que votre système l’aura défini comme une alerte, alors la Centrale sera mise au courant. Tout de suite elle s’occupera de suivre vos instructions, jusqu’au règlement de l’événement ou jusqu’à la fin de votre liste d’instructions.
Outre le fait que des professionnels s’occuperont de votre propriété en cas d’incidents, les événements seront pris en vidéo et enregistrés pour preuve si nécessaire.
Les horaires et jours de fonctionnement sont à votre choix. Vous sélectionnez les moments ou vous voulez que la surveillance entre en fonction.
Oui. Toutes les vidéos sont surveillées en temps réel. Le temps de réaction est de quelques secondes.
Au travers de l’application que vous fournira Audio Alarme, vous aurez le plein contrôle sur les vidéos que vous pourrez voir et sur le service de surveillance que vous pourrez programmer.
Surveillance générale
La centrale d’alarme offre des services de surveillance continue pour tous types d’incidents résidentiels ou commerciaux.
Incendie
La protection incendie va vous notifier dès qu’elle sera enclenchée et la Centrale d’alarme prendra de suite l’évènement en charge. Vous serez contacté pour confirmer ou infirmer la situation. En cas de manque de réponse ou de confirmation, la Centrale procèdera à l’envoie des services de pompier dans les plus brefs délais, et fera le suivi jusqu’au retour des pompiers.
Ascenseur
Comme tout appareil, il arrive à un ascenseur de tomber en panne. S’il y a des individus enfermés, ils peuvent déclencher une alarme qui sera prise en charge par la Centrale d’alarme Audio Alarme. La procédure de support sera enclenchée sur le coup pour secourir les individus, et dépanner l’ascenseur au plus vite.
Frigo
Les restaurants, les producteurs alimentaires, les hôpitaux, les laboratoires, les transporteurs ont tous besoin de garder au froid leurs produits pour éviter les dommages.
La Centrale d’alarme Audio Alarme vous offre la surveillance continue et prendra en charge l’évènement le cas échéant.
Contactez un représentant pour plus de détails.
Température
Au contraire les poulaillers, ou autre agriculteurs ont besoin de garder leur bétail au chaud l’hiver. Les serres ont aussi besoin de chaud pour éviter de perdre leur production.
La Centrale d’alarme Audio Alarme vous offre la surveillance de la température. Si un déclenchement survient, la Centrale essaiera de vous joindre avant de contacter les services concernés.
La Centrale d’alarme Audio Alarme possède un équipement et un édifice ultra sécurisé, avec des agents professionnels, formés aux urgences. Ils sont disponibles 24h / 7j.
Elle offre un service de surveillance pour la sécurité de votre propriété, de vos biens et de vos occupants.
Dés qu’un événement est notifié à la Centrale d’alarme, un agent le prend en charge et s’occupe de suivre la procédure requise par le client, comme appeler le propriétaire ou les autorités compétentes.
Les services communs sont la surveillance des alertes;
- Incendie
- Fuites d’eau
- Fuites de gaz
- Malaise / Problème de santé
- Surveillance vidéo
- Contrôle d’accès
- Agression
- Intrusion
- Vol
Les autres services de surveillance que vous pouvez demander à Audio Alarme sont;
- Température trop basse
- Frigo / Température trop haute
- Ascenseur
Il arrive à tout le monde de dormir, d’être occupé dans une réunion, indisponible par manque de batterie ou hors réseau car vous êtes parti en vacances.
Si votre organisation, si votre propriété, si vos biens ou si vos occupants risquent quelque chose, il serait sage de le faire surveiller par des professionnels.
Demandez à votre représentant Audio Alarme pour plus de détails.
Pourquoi une centrale d'alarme ?
Évitez les problèmes issues des incidents malencontreux en étant notifié rapidement des risques opérant dans votre propriété.
Voici quelques exemples;
Stress
Les incidents sont stressants car vous pouvez perdre votre investissement personnel et professionnel. Déléguez ce stress à votre Centrale d'alarme Audio Alarme.
Indisponible
Vous pouvez ne plus avoir de batterie dans votre téléphone, être en meeting, sur un autre appel, en train de dormir, en vacances, et être hors réseau.
Amateurisme
Si un incident ne prévient pas quand il arrive, on ne sait pas forcément non plus de quel type. Les témoins risquent de ne savoir pas comment réagir adéquatement lors d'un incendie, une fuite de gaz, ou une intrusion.
Tranquilité d'esprit
Nous travaillons tous forts pour construire notre coin de paradis. Un endroit paisible, sécuritaire, bénéfique pour nous et nos proches.
Dommages évités
Une monde parfait éviterait les problèmes tels que les accidents, les incidents de tous types comme les incendies.
Toutes les communications passent par une ligne cellulaire qui incluse dans les forfaits Audio Alarme.
Internet est utilisé seulement en communication redondante.
ConnectÉ
À partir de
$ 24.99
/mois
Des changements important sont survenus au cours de la dernière décennie, l’univers des communications évolue année après année. Plusieurs possibilités de téléphonie résidentielle sont maintenant disponibles sur le marché. Bien qu’il y ait des avantage économique avec certain de ces moyens de communication, ils ne sont pas nécessairement compatible avec nos produits de sécurité et exigeraient des changements dispendieux a votre système d’alarme.
Afin d’éviter tout conflit entre notre centre de surveillance et votre système de sécurité, tous nos forfaits comprennent une communication dédiée cellulaire. Il vous sera donc possible d’annuler maintenant vote service de téléphonie résidentiel et ainsi économiser des frais mensuels.
Un service exceptionnel de surveillance effectué par une centrale à l’avant garde technologique et qui répond aux normes ULC, respectant ainsi les critères rigoureux de votre compagnie d’assurance. Un centre de surveillance avec un service 24 heures, 7 jours et plusieurs opérateurs qualifiés, vigilant, intègre. Offrant un service personnalisé prédéfinit par votre procédure, répondant à tous les signaux provenant de votre système de sécurité que ce soit une alarme de vol, de panique, d’urgent médical, de feu, de fuite d’eau ou de gaz nocif, il n’y aura aucun frais additionnel et ce peu importe le nombre de signaux reçu par année.
Cette fonctionnalité nous permet de recevoir une alerte à notre centre de surveillance dans le cas où votre système de sécurité serait vandalisé ou détruit pendant le délai d’entrée.
Avec la fonction ConnectiV-iT plus, gardez le contrôle de votre système de sécurité à l’aide de votre téléphone intelligent, ou par la plateforme web. Ceux-ci vous donnent la capacité d’armer et de désarmer votre système à distance.
Avec nos solutions d’intégration n’oubliez plus jamais vos clés, mais surtout, sachez qu’il ne vous sera plus nécessaire d’en avoir… Ne vous posez plus cette question : Est-ce que j’ai verrouillé la porte ? Notre solution ConnectiV-iT vous permettra de gérer vos serrures à votre place. Dans le cas d’un oubli, il vous le rappellera à l’aide d’une notification, d’un courriel ou d’un message texte sur votre téléphone intelligent. Vous aurez la possibilité de lui commander le verrouillage de la porte et d’armer le système d’alarme si ce n’est pas déjà fait. Sachez à tout moment, qui déverrouille la porte d’entrée, et à quelle heure. Il est pratique de savoir si vos enfants sont bien arrivés, s’ils ont verrouillé la porte en arrivant, ou dans le cas d’une entreprise, que votre personnel est bien arrivé à l’heure prévue. Plusieurs autres intégrations à votre système de sécurité, comme par exemple le service de géolocalisation, sont possibles. Appelez à nos bureaux pour en savoir plus à ce sujet.
Vous aurez accès à voter compte en ligne pour gérer les codes de vos utilisateurs.
Vous pourrez télécharger l’application iOS ou Android pour contrôler le tout du bout de vos doigts.
Vous pourrez recevoir SMS et Emails en plus de votre application.
Économisez de l’énergie en intégrant nos thermostats à votre système de climatisation centrale. Plusieurs commandes automatiques sont programmables. En plus d’avoir accès en tout temps à votre thermostat à partir de toutes nos plateformes et applications mobiles, notre intégration procède à des commandes automatiques sans que vous n’ayez à interagir ou à penser à les exécuter. Gérez vos calendriers de climatisation et de chauffage par nos services d’intégration complète.
Avec l’intégration LiftMaster (MD) à votre forfait, supervisez votre porte de garage et soyez au courant de la condition (ouverte ou fermée) de celle-ci en tout temps. Ne dormez et ne partez plus avec une porte de garage laissée ouverte. Le rappel automatique programmable vers votre téléphone intelligent vous permettra de la contrôler et de vous assurer qu’elle est bel et bien fermée. Des intégrations avec la géolocalisation sont aussi disponibles.
Automatisez votre éclairage intérieur et extérieur, interagissez manuellement ou automatiquement avec celle-ci, et économisez de l’énergie. Ce service d’intégration automatisera votre éclairage par l’entremise de commande préprogrammée, et par le service de géolocalisation de vos appareils mobiles intelligents qui activera ou désactivera l’éclairage sélectionné à l’approche ou au départ de votre résidence.
En installant une valve automatique sur votre entrée d’eau et des détecteurs de fuite aux endroits stratégiques, votre système pourra ainsi fermer l’eau de votre maison et sauver beaucoup de dommages possibles. Avec cette intégration vous bénéficierez de rabais importants sur votre prime d’assurance, mais surtout, une tranquillité d’esprit.
Votre arrosage peut être automatisé, programmé et scénarisé. En l’intégrant à votre application de gestion, votre Maison intelligente prendra soin de votre jardin en tenant compte de la météo, de l’heure et de l’état de votre jardin.
ConnectiV-iT est notre service de surveillance incluant la communication cellulaire (GSM/HSPA). Ce service s’active sur un système existant, qu’il soit installé par Audio Alarme ou toute autre entreprise. Nous surveillons toutes les alarmes de vol ou de feu transmises à notre centre de surveillance homologué U.L.C. Nos opérateurs vigilants et intègres surveillent votre propriété 24/24, 7/7.
Interactif
À partir de
$ 28.99
/mois
Des changements important sont survenus au cours de la dernière décennie, l’univers des communications évolue année après année. Plusieurs possibilités de téléphonie résidentielle sont maintenant disponibles sur le marché. Bien qu’il y ait des avantage économique avec certain de ces moyens de communication, ils ne sont pas nécessairement compatible avec nos produits de sécurité et exigeraient des changements dispendieux a votre système d’alarme.
Afin d’éviter tout conflit entre notre centre de surveillance et votre système de sécurité, tous nos forfaits comprennent une communication dédiée cellulaire. Il vous sera donc possible d’annuler maintenant vote service de téléphonie résidentiel et ainsi économiser des frais mensuels.
Un service exceptionnel de surveillance effectué par une centrale à l’avant garde technologique et qui répond aux normes ULC, respectant ainsi les critères rigoureux de votre compagnie d’assurance. Un centre de surveillance avec un service 24 heures, 7 jours et plusieurs opérateurs qualifiés, vigilant, intègre. Offrant un service personnalisé prédéfinit par votre procédure, répondant à tous les signaux provenant de votre système de sécurité que ce soit une alarme de vol, de panique, d’urgent médical, de feu, de fuite d’eau ou de gaz nocif, il n’y aura aucun frais additionnel et ce peu importe le nombre de signaux reçu par année.
Cette fonctionnalité nous permet de recevoir une alerte à notre centre de surveillance dans le cas où votre système de sécurité serait vandalisé ou détruit pendant le délai d’entrée.
Avec la fonction ConnectiV-iT plus, gardez le contrôle de votre système de sécurité à l’aide de votre téléphone intelligent, ou par la plateforme web. Ceux-ci vous donnent la capacité d’armer et de désarmer votre système à distance.
Avec nos solutions d’intégration n’oubliez plus jamais vos clés, mais surtout, sachez qu’il ne vous sera plus nécessaire d’en avoir… Ne vous posez plus cette question : Est-ce que j’ai verrouillé la porte ? Notre solution ConnectiV-iT vous permettra de gérer vos serrures à votre place. Dans le cas d’un oubli, il vous le rappellera à l’aide d’une notification, d’un courriel ou d’un message texte sur votre téléphone intelligent. Vous aurez la possibilité de lui commander le verrouillage de la porte et d’armer le système d’alarme si ce n’est pas déjà fait. Sachez à tout moment, qui déverrouille la porte d’entrée, et à quelle heure. Il est pratique de savoir si vos enfants sont bien arrivés, s’ils ont verrouillé la porte en arrivant, ou dans le cas d’une entreprise, que votre personnel est bien arrivé à l’heure prévue. Plusieurs autres intégrations à votre système de sécurité, comme par exemple le service de géolocalisation, sont possibles. Appelez à nos bureaux pour en savoir plus à ce sujet.
Vous aurez accès à voter compte en ligne pour gérer les codes de vos utilisateurs.
Vous pourrez télécharger l’application iOS ou Android pour contrôler le tout du bout de vos doigts.
Vous pourrez recevoir SMS et Emails en plus de votre application.
Économisez de l’énergie en intégrant nos thermostats à votre système de climatisation centrale. Plusieurs commandes automatiques sont programmables. En plus d’avoir accès en tout temps à votre thermostat à partir de toutes nos plateformes et applications mobiles, notre intégration procède à des commandes automatiques sans que vous n’ayez à interagir ou à penser à les exécuter. Gérez vos calendriers de climatisation et de chauffage par nos services d’intégration complète.
Avec l’intégration LiftMaster (MD) à votre forfait, supervisez votre porte de garage et soyez au courant de la condition (ouverte ou fermée) de celle-ci en tout temps. Ne dormez et ne partez plus avec une porte de garage laissée ouverte. Le rappel automatique programmable vers votre téléphone intelligent vous permettra de la contrôler et de vous assurer qu’elle est bel et bien fermée. Des intégrations avec la géolocalisation sont aussi disponibles.
Automatisez votre éclairage intérieur et extérieur, interagissez manuellement ou automatiquement avec celle-ci, et économisez de l’énergie. Ce service d’intégration automatisera votre éclairage par l’entremise de commande préprogrammée, et par le service de géolocalisation de vos appareils mobiles intelligents qui activera ou désactivera l’éclairage sélectionné à l’approche ou au départ de votre résidence.
En installant une valve automatique sur votre entrée d’eau et des détecteurs de fuite aux endroits stratégiques, votre système pourra ainsi fermer l’eau de votre maison et sauver beaucoup de dommages possibles. Avec cette intégration vous bénéficierez de rabais importants sur votre prime d’assurance, mais surtout, une tranquillité d’esprit.
Votre arrosage peut être automatisé, programmé et scénarisé. En l’intégrant à votre application de gestion, votre Maison intelligente prendra soin de votre jardin en tenant compte de la météo, de l’heure et de l’état de votre jardin.
Restez connecté en intégrant à votre système le contrôle et la surveillance en temps réel. Ne laissez plus de clé cachée : verrouillez et déverrouillez votre porte d’entrée à distance! Vous aurez la possibilité d’armer et de désarmer votre système de sécurité, gérer les usagés, surveiller les activités de votre propriété, le tout à partir de votre téléphone intelligent ou de notre plate-forme web. De plus, avec le service de géolocalisation vous n’aurez plus besoin de vous demander si vous avez bien verrouillé la porte et armé le système : celui-ci s’adapte à votre mode de vie, et s’il y a lieu d’un oubli, il vous enverra un message de rappel…
Interactif plus
Sauvez $ 16
$ 55.24
/mois
Payez juste
$ 38.99
/mois
Des changements important sont survenus au cours de la dernière décennie, l’univers des communications évolue année après année. Plusieurs possibilités de téléphonie résidentielle sont maintenant disponibles sur le marché. Bien qu’il y ait des avantage économique avec certain de ces moyens de communication, ils ne sont pas nécessairement compatible avec nos produits de sécurité et exigeraient des changements dispendieux a votre système d’alarme.
Afin d’éviter tout conflit entre notre centre de surveillance et votre système de sécurité, tous nos forfaits comprennent une communication dédiée cellulaire. Il vous sera donc possible d’annuler maintenant vote service de téléphonie résidentiel et ainsi économiser des frais mensuels.
Un service exceptionnel de surveillance effectué par une centrale à l’avant garde technologique et qui répond aux normes ULC, respectant ainsi les critères rigoureux de votre compagnie d’assurance. Un centre de surveillance avec un service 24 heures, 7 jours et plusieurs opérateurs qualifiés, vigilant, intègre. Offrant un service personnalisé prédéfinit par votre procédure, répondant à tous les signaux provenant de votre système de sécurité que ce soit une alarme de vol, de panique, d’urgent médical, de feu, de fuite d’eau ou de gaz nocif, il n’y aura aucun frais additionnel et ce peu importe le nombre de signaux reçu par année.
Cette fonctionnalité nous permet de recevoir une alerte à notre centre de surveillance dans le cas où votre système de sécurité serait vandalisé ou détruit pendant le délai d’entrée.
Avec la fonction ConnectiV-iT plus, gardez le contrôle de votre système de sécurité à l’aide de votre téléphone intelligent, ou par la plateforme web. Ceux-ci vous donnent la capacité d’armer et de désarmer votre système à distance.
Avec nos solutions d’intégration n’oubliez plus jamais vos clés, mais surtout, sachez qu’il ne vous sera plus nécessaire d’en avoir… Ne vous posez plus cette question : Est-ce que j’ai verrouillé la porte ? Notre solution ConnectiV-iT vous permettra de gérer vos serrures à votre place. Dans le cas d’un oubli, il vous le rappellera à l’aide d’une notification, d’un courriel ou d’un message texte sur votre téléphone intelligent. Vous aurez la possibilité de lui commander le verrouillage de la porte et d’armer le système d’alarme si ce n’est pas déjà fait. Sachez à tout moment, qui déverrouille la porte d’entrée, et à quelle heure. Il est pratique de savoir si vos enfants sont bien arrivés, s’ils ont verrouillé la porte en arrivant, ou dans le cas d’une entreprise, que votre personnel est bien arrivé à l’heure prévue. Plusieurs autres intégrations à votre système de sécurité, comme par exemple le service de géolocalisation, sont possibles. Appelez à nos bureaux pour en savoir plus à ce sujet.
Vous aurez accès à voter compte en ligne pour gérer les codes de vos utilisateurs.
Vous pourrez télécharger l’application iOS ou Android pour contrôler le tout du bout de vos doigts.
Vous pourrez recevoir SMS et Emails en plus de votre application.
Économisez de l’énergie en intégrant nos thermostats à votre système de climatisation centrale. Plusieurs commandes automatiques sont programmables. En plus d’avoir accès en tout temps à votre thermostat à partir de toutes nos plateformes et applications mobiles, notre intégration procède à des commandes automatiques sans que vous n’ayez à interagir ou à penser à les exécuter. Gérez vos calendriers de climatisation et de chauffage par nos services d’intégration complète.
Avec l’intégration LiftMaster (MD) à votre forfait, supervisez votre porte de garage et soyez au courant de la condition (ouverte ou fermée) de celle-ci en tout temps. Ne dormez et ne partez plus avec une porte de garage laissée ouverte. Le rappel automatique programmable vers votre téléphone intelligent vous permettra de la contrôler et de vous assurer qu’elle est bel et bien fermée. Des intégrations avec la géolocalisation sont aussi disponibles.
Automatisez votre éclairage intérieur et extérieur, interagissez manuellement ou automatiquement avec celle-ci, et économisez de l’énergie. Ce service d’intégration automatisera votre éclairage par l’entremise de commande préprogrammée, et par le service de géolocalisation de vos appareils mobiles intelligents qui activera ou désactivera l’éclairage sélectionné à l’approche ou au départ de votre résidence.
En installant une valve automatique sur votre entrée d’eau et des détecteurs de fuite aux endroits stratégiques, votre système pourra ainsi fermer l’eau de votre maison et sauver beaucoup de dommages possibles. Avec cette intégration vous bénéficierez de rabais importants sur votre prime d’assurance, mais surtout, une tranquillité d’esprit.
Votre arrosage peut être automatisé, programmé et scénarisé. En l’intégrant à votre application de gestion, votre Maison intelligente prendra soin de votre jardin en tenant compte de la météo, de l’heure et de l’état de votre jardin.
L’intégration complète de votre propriété est à portée de mains avec notre service complètement interactif. Votre système de sécurité à communication bidirectionnel contrôlera à votre demande ou par sa propre « intelligence » plusieurs composantes de votre résidence.
Une Centrale d’alarme est une organisation ultra sécurisée qui permet à tout individu de faire surveiller son environnement de façon à éviter les problèmes de la vie de tous les jours.
Un capteur va déclencher une alarme en envoyant un signal positif au contrôleur. Cela peut correspondre à quelqu’un qui ouvre une porte, ou qui casse une vitre, ou qui bouge dans un espace prédéfini, ou encore de l’eau qui rentre en contact avec une sonde.
Une fois le contrôleur averti, il va réagir automatiquement, tel que prédéfini dans son programme. Il est courant de faire en sorte de déclencher une alarme sonore locale, d’envoyer des notifications aux propriétaires et à la Centrale d’alarme, et d’activer l’enregistrement des caméras.
L’utilisateur ou l’agent de la Centrale va ensuite prendre connaissance de la situation, arrêter l’alarme sonore et réagir en conséquence.
Un rapport est automatiquement généré pour faire le suivi des activités au cours de le vie du système d’alarme.
Chaque forfait apporte son lot d’avantages. Pensez à vos besoins actuels car vous pourrez changer en tous temps vers un autre forfait plus adapté si vous préférez.
Le forfait Connecté correspond à une simple connexion de votre système d’alarme à la Centrale d’alarme. Vous êtes protégé contre le pire.
Le forfait Interactif vous invite dans le monde des objets connectés. Vous devenez capable de contrôler votre sécurité sur place et à distance.
Le forfait Interactif Plus, c’est l’immersion dans les objets connectés intelligents. Vous contrôlez votre sécurité et améliorez votre confort et bien être.
Si vous êtes déjà équipé d’un système d’alarme, Audio Alarme pourra probablement configurer votre panneau pour le connecter à la Centrale d’alarme.
Demandez à votre représentant Audio Alarme.
Des changements important sont survenus au cours de la dernière décennie, l’univers des communications évolue année après année. Plusieurs possibilités de téléphonie résidentielle sont maintenant disponibles sur le marché. Bien qu’il y ait des avantage économique avec certain de ces moyens de communication, ils ne sont pas nécessairement compatible avec nos produits de sécurité et exigeraient des changements dispendieux a votre système d’alarme.
Afin d’éviter tout conflit entre notre centre de surveillance et votre système de sécurité, tous nos forfaits comprennent une communication dédiée cellulaire. Il vous sera donc possible d’annuler maintenant vote service de téléphonie résidentiel et ainsi économiser des frais mensuels.
Un service exceptionnel de surveillance effectué par une centrale à l’avant garde technologique et qui répond aux normes ULC, respectant ainsi les critères rigoureux de votre compagnie d’assurance. Un centre de surveillance avec un service 24 heures, 7 jours et plusieurs opérateurs qualifiés, vigilant, intègre. Offrant un service personnalisé prédéfinit par votre procédure, répondant à tous les signaux provenant de votre système de sécurité que ce soit une alarme de vol, de panique, d’urgent médical, de feu, de fuite d’eau ou de gaz nocif, il n’y aura aucun frais additionnel et ce peu importe le nombre de signaux reçu par année.
Cette fonctionnalité nous permet de recevoir une alerte à notre centre de surveillance dans le cas où votre système de sécurité serait vandalisé ou détruit pendant le délai d’entrée.
Avec la fonction ConnectiV-iT plus, gardez le contrôle de votre système de sécurité à l’aide de votre téléphone intelligent, ou par la plateforme web. Ceux-ci vous donnent la capacité d’armer et de désarmer votre système à distance.
Vous aurez accès à voter compte en ligne pour gérer les codes de vos utilisateurs.
Avec nos solutions d’intégration n’oubliez plus jamais vos clés, mais surtout, sachez qu’il ne vous sera plus nécessaire d’en avoir… Ne vous posez plus cette question : Est-ce que j’ai verrouillé la porte ? Notre solution ConnectiV-iT vous permettra de gérer vos serrures à votre place. Dans le cas d’un oubli, il vous le rappellera à l’aide d’une notification, d’un courriel ou d’un message texte sur votre téléphone intelligent. Vous aurez la possibilité de lui commander le verrouillage de la porte et d’armer le système d’alarme si ce n’est pas déjà fait. Sachez à tout moment, qui déverrouille la porte d’entrée, et à quelle heure. Il est pratique de savoir si vos enfants sont bien arrivés, s’ils ont verrouillé la porte en arrivant, ou dans le cas d’une entreprise, que votre personnel est bien arrivé à l’heure prévue. Plusieurs autres intégrations à votre système de sécurité, comme par exemple le service de géolocalisation, sont possibles. Appelez à nos bureaux pour en savoir plus à ce sujet.
Économisez de l’énergie en intégrant nos thermostats à votre système de climatisation centrale. Plusieurs commandes automatiques sont programmables. En plus d’avoir accès en tout temps à votre thermostat à partir de toutes nos plateformes et applications mobiles, notre intégration procède à des commandes automatiques sans que vous n’ayez à interagir ou à penser à les exécuter. Gérez vos calendriers de climatisation et de chauffage par nos services d’intégration complète.
Avec l’intégration LiftMaster (MD) à votre forfait, supervisez votre porte de garage et soyez au courant de la condition (ouverte ou fermée) de celle-ci en tout temps. Ne dormez et ne partez plus avec une porte de garage laissée ouverte. Le rappel automatique programmable vers votre téléphone intelligent vous permettra de la contrôler et de vous assurer qu’elle est bel et bien fermée. Des intégrations avec la géolocalisation sont aussi disponibles.
Automatisez votre éclairage intérieur et extérieur, interagissez manuellement ou automatiquement avec celle-ci, et économisez de l’énergie. Ce service d’intégration automatisera votre éclairage par l’entremise de commande préprogrammée, et par le service de géolocalisation de vos appareils mobiles intelligents qui activera ou désactivera l’éclairage sélectionné à l’approche ou au départ de votre résidence.
En installant une valve automatique sur votre entrée d’eau et des détecteurs de fuite aux endroits stratégiques, votre système pourra ainsi fermer l’eau de votre maison et sauver beaucoup de dommages possibles. Avec cette intégration vous bénéficierez de rabais importants sur votre prime d’assurance, mais surtout, une tranquillité d’esprit.
Vous pourrez recevoir SMS et Emails en plus de votre application.
Si vous débranchez votre console / panneau d’alarme, vous devriez entendre un beep pour signaler la mise en fonction de la batterie de secours. Dépendamment de votre installation, elle pourrait durer jusqu’à peut-être 8 heures.
Si vous avez un forfait Audio Alarme, alors un agent de la centrale d’alarme essaiera de vous contacter immédiatement pour vous signifier la perte de contact avec votre installation.
Si vous êtes équipés d’un système d’alarme intelligent, alors vous devriez recevoir aussi une notification sur votre application.
Numéro
En déplacement ou allité, utilisez la technologie à votre profit pour répondre rapidement et facilement aux personnes qui sonnent à votre porte.
Les intercoms de porte d’Audio Alarme vous permettent de répondre ou que vous soyiez dans le monde.
Besoin d'un complément ?
Caméra de surveillance
Prenez connaissance des activités sur votre propriété en installant des caméras de surveillance.
Maison Intelligente
Contrôlez chaque appareil électrique et électronique du bout de vos doigts ou à la voix, avec un contrôleur intelligent.
Contrôle d'accès
Contrôlez les entrées de votre propriété en filtrant les individus inconnus ou indésirables.
Intercom
Permettez une communication directe, en temps réel, entre les visiteurs de votre propriété et ses habitants.